Dans le ciel de Lisbonne

Ce n’est pas sans une certaine nostalgie que je publie ces photos de Lisbonne, dont les couleurs me manquent.

Non pas que je renie le patrimoine architectural laissé par notre bien aimé Baron Haussmann, mais aussi travaillées soient-elles, la monochromie de nos façades parisiennes m’attriste.

Ton sur ton.

Allez hop, un cliché.

Pas de la Post-it War d’amateur, sur la façace du Musée de la Mode et du Design

On quitte maintenant Baixa, Chiado et le Bairro Alto pour le quartier ultra moderne de l’Oriente.

Et vous n’avez pas encore fini d’en lire à propos de Lisbonne car dans un prochain article, je vous emmène dans mes 4 bonnes adresses de la capitale portugaise : à boire, à manger, pour toute heure de la journée.

(Et PAF, je finis mon article sur une rime aussi pauvre que bien sentie).

Tagged , , , , , ,

Leave a Reply

