Dance Star Party : bouge ton corps (pas trop) n’importe comment

C’était il y a maintenant plus d’une semaine.

C’était au Baron.

C’était la soirée Dance Star Party.

Dance Star Party © Playstation France

C’était le jour de gloire de Spry. (Certains disent qu’il est black et donc qu’il a ça dans le sang. Mais il ne s’agit que d’une rumeur, ne nous emballons pas.)

Dance Star Party © Playstation France

C’était un moment de bonne humeur. De mouvements plus ou moins gracieux, de déhanchés plus ou moins assumés, de perspiration intense.

C’est également mon dernier “fangirl day”* en date puisque Orelsan était des nôtres. Et que je suis allée lui parler. Après 30min de recherche (fructueuse) d’une phrase d’accroche à la con.

Que ce soit clair, j’ai perdu tout mes battles.

Que ce soit clair, je me suis amusée, j’ai ri, et j’en redemande.

Concrètement, Dance Star Party fait bien le job. La playslist de 40 titres est suffisamment éclectique à mon gout (de Diana Ross à LMFAO en passant par les Chemical Brothers). De plus, le défilement des paroles de la chanson, façon karaoké, apporte un élément festif supplémentaire non négligeable (le micro est reconnu par le jeu). Idem pour le clip qui s’affiche sur l’écran et qui peut “occuper” le regard des spectateurs pendant la partie.

Après, les hardcore-gamers/dancers trouveront peut-être à redire sur la présentation des silhouettes (un peu sombres) et l’absence de reconnaissance des mouvements des membres inférieurs, PlayStation Move oblige.

Toujours est-il que les ingrédients d’un bon Party Game entre potes sont bel et bien là.

Pour preuve, regardez la joie qui se dégage de cette jeune demoiselle floue et non-identifiable.

La joie la joie la joie

* En l’occurence, c’est pas vraiment vrai car jeudi dernier j’étais quand même au premier rang du concert acoustique de Kasabian au Bus Palladium… en mode fangirl donc.

Tagged , , , , ,

2 thoughts on “Dance Star Party : bouge ton corps (pas trop) n’importe comment

  1. Tinmar says:

    Dis donc, toi invitée là-bas : la reu-sta !!!!!!!! :)

  2. Titi-chan says:

    La photographie avec Spry en mode 4-95. Priceless, haha :).

Leave a Reply

