Girly Alert

Attention, cet article se la joue grave blog beauté.

Comme ça, au moins, j’ai prévenu.

Comme tout le monde, enfin je l’espère, j’ai des lubies passagères. En ce qui me concerne, la dernière en date a pour sujet d’études mes ongles. Je vis rarement sans vernis et j’ai décidé d’augmenter mon skill, for fun.

J’ai été mafoi pas mal inspirée par les podiums de cette saison. Et j’envisage sérieusement de tenter le joli dégradé vu chez Jen Kao.

Un petit tour par le trop tardivement découvert passage de l’industrie, chez Delorme très précisement, pour s’enquérir sur/acquérir le matériel idoine : le flacon Peggy Sage “Nail Art” dont la finesse du pinceau saura mettre à l’épreuve votre dextérité. Tout bonne consommatrice que je suis, je teste également le stylo “feutre” à vernis, histoire d’avoir quelque chose de plus maniable à quoi me raccrocher s’il s’avère que je suis trop mauvaise avec le premier.

Enfin voilà. Tout ça pour dire que je ne suis pas (encore ?) très à l’aise dans le style blog beauté ^^

Et sinon, Essie est arrivé dans nos Monoprix (mais ça vaut toujours plus le coup d’en demander aux copines qui reviennent des US).

“V” manucure d’inspiration Essie pour Pamela Love

– Bleu ‘canard’ Urban Outfitters 4502811

– Stylo Nail Art fuschia

– Flacon Noir Nail Art 01311 Peggy Sage

Tagged , , ,

2 thoughts on “Girly Alert

  1. yukiko64 says:

    le dégradé de couleurs me laisse perplexe… si tu le souhaites je te laisserais t’entraîner sur mes ongles ;)

  2. .::CleMs::. says:

    Jvais avoir plein de cobayes youpi \o/

Leave a Reply

