A bleeding and girly tale by Logitech

Quel est le point commun entre une composition florale, quelques bracelets et la “Colour Collection” de périphériques Logitech?

Trêve de phrase introductive ridicule. J’ai récemment été conviée à la présentation de cette dernière dans un cadre aussi girly que tamisé (et même un peu sanglant <– tavu comment je mets du suspense) : le Bar Ladurée.

Nous avons pu, autour de quelques coupes de champagne (“normal ou rosé, les deux ?” <– le monsieur à bien cru que je lui demandais les deux. Ma réputation, parfois, me précède tristement) découvrir les claviers, souris et webcams de la nouvelle “Colour Collection”.

Logitech_Colour_Collection

Nous avons pu également exercer nos talents artistiques sur un atelier de composition florale. Bien entendu, il a fallu que je me charcute le doigt avec le couteau tout neuf. Un peu de sang dans cet univers de douceur et de volupté ne fait pas de mal, ça fait même une photo correcte. Enfin, nous avons pu confectionner de jolis bracelets en présence de l’équipe de la marque Les Dissonances. (Et entre nous, la prochaine fois, faites faire des bijoux que vous ne vendez pas en ligne. Nous sommes en mesure de comparer le prix de vente d’un produit que l’on a réalisé, et la première chose qui m’est venu à l’esprit est “ah ben on s’embête pas !”)

LesDissonances

Mais revenons à nos moutons et parlons peu parlons bien.

J’ai pu emporter avec moi le modèle “FingerPrint Flowers” que j’ai décidé d’utiliser au bureau, afin de pouvoir le tester comme il se doit (une autre raison possible étant que je n’ai pas de PC “fixe” en état de marche à la maison en ce moment).

Parmi les atouts du produit, on recensera sa taille, qui permet de noyer son bureau sous encore plus de paperasse tout en gardant le clavier à portée de main. Le positionnement des touches ainsi que leur ressenti qui, étant largement inspirés des produits de la Pomme, sont par définition pas désagréables, voire même plaisants. La possibilité de programmer certaines commandes couplée à l’esthétique font également partie des points positifs. Note qu’il me faut désormais faire une combinaison de touches pour faire un printscreen, et pour quelqu’un qui en fait souuuuvent, c’est “un petit peu de moins bien”. Mais globalement, au tarif de 29,90€, je crois que ça fait bien son job :)

Infos produits :

– Les différentes déclinaisons s’intitulent ainsi «FingerPrint Flowers», «Victorian WallPaper»,  «Indigo Scroll» et «Purple Pebbles».

– Les accessoires de la Logitech Colour Collection comprenant la souris Logitech Wireless Mouse M325, le clavier Logitech Wireless Keyboard K360 et la webcam Logitech HD Webcam C270 seront au prix unique de 29,99 euros TTC (prix public conseillé). L’ensemble de ces produits sera disponible en Europe courant de l’été.

Pink RosesCompo florale destructriceBlood

Liens : www.logitech.com / www.laduree.fr / www.lesdissonances.fr

Tagged , , , ,

2 thoughts on “A bleeding and girly tale by Logitech

  1. mamzelldree says:

    Ca devait être vraiment sympa de pouvoir tester ces produits !!
    J’aime beaucoup Logitech et le clavier que tu as présenté est très joli :)

  2. .::CleMs::. says:

    Je l’ai emmené au bureau et je l’utilise 8h+ par jour : il est vraiment top en plus :)

Leave a Reply

