Workshop @ Artoyz – La Gourmandise

Dans le cadre de ma quête ultime – à savoir, apprendre à customiser un toyz – je me suis récemment rendue à l’atelier mensuel organisé dans (et par) la boutique Artoyz.

Chaque dernier samedi du mois, de 14h à 18h, le sous-sol de la boutique se transforme en atelier créatif. Le pitch :

  • Un toyz : celui-ci pour ma part – plusieurs au choix.
  • Un thème : la gourmandise.
  • Du matos : crayons, acrylique, Poscas, sèche-cheveux (rien de capillaire dans tout ça)…
  • Un vote final après 4h d’atelier
  • Une gagnante
  • Un prize quiféplézir, à savoir une figurine personnalisée le grand Fakir, maître de cérémonie dont la créativité, la sympathie et l’admirable capacité à ouvrir un Posca sans lamentablement se tâcher forcent le respect.

Des gens sympas. Des BN à la fraise. De la bonne musique. Pas de réseau téléphonique. Good mood, on dit chez moi. Ne le répétez à personne, mais c’est le genre de truc que t’as envie de faire entre potes chez quelqu’un qui a un peu de place pour accueillir.

Bon, et sinon en bref, j’ai bien fait de faire l’atelier vu comment j’estime avoir massacré la bête. Mais bon, l’essentiel c’est d’apprendre et de s’améliorer HEIN :)

Prochain rdv le 30 Avril  – 50€ pour l’aprèm (figurine incluse – pour info, le prix de la figurine seule est de 40€). Pour les inscriptions, je ne sais pas si ça se fait via le net/le téléphone, perso je travaille à 50m de la boutique, donc j’y passe souvent. Ahem. Et le thème serait le Japon (ou même l’Asie en général, d’après mon indic).

Suivez les news de la boutique sur facebook et twitter (@artoyz, tout simplement).

Plus de photos sur le flickr dédié.

Work in progress.
Feed Me Bunee
Finish line
Finish line 2

Tagged , , ,

8 thoughts on “Workshop @ Artoyz – La Gourmandise

  1. yukiko says:

    c’est ton chef d’oeuvre?! Je l’ai vu sur le flickr dédié avant de voir tes photos! je le trouvais mignon :D

    et j’avoue que y’a des putains de créations à te faire passer pour une gamine de 4ans.

    J’imagine que t’es deja en train de réfléchir à ton prochain puisque tu sais plus ou moins le thème de la prochaine session!

  2. .::CleMs::. says:

    Je sais pas encore si je vais y aller ou non. Je me tâte.

  3. chtounet says:

    oh bein il est pas si horrible que tu le disais :D

  4. Ginger says:

    En tant que voisin de table lors de l’atelier, je te félicite d’un tel résultat tout en ayant supporté “la chose” qui était à ta gauche.

    See ya au prochain :)

    PS : c’est bête pour ton pote, le sien aurait été parfait for the next one ^^

  5. .::CleMs::. says:

    Oh tu sais, des choses, j’en ai vues d’autres ^^ En tout cas merci, la frustration commence à partir peu à peu. Mais c’est extrêmement pratique comme genre d’atelier si on veut avancer :)

    Pour le prochain, je sais pas encore… ARRÊTEZ DE ME TENTER LES GENS !

    Je soupçonne mon pote Joe d’avoir un don d’extralucide.

  6. dArtDeVivre says:

    Tu me rappelles je ne sais quoi de frais et de véridique empreint et nostalgik-philigrané de 60′ – 70′. Bien que j’aie peur que ce ne soit qu’une fragrance de ma belgium enfance&pré-ado qui perso motive ma boulimie de ce blog, à priori hors cardre de mes activités blog wp et life – mais (en zoom pointé) pas tant que ça ! – je te dis : big personnalité, bravo pour ce blog et bonne continuation à tous niveaux.

  7. .::CleMs::. says:

    Et bien… merci, et derien ^^

  8. […] que représenterait le poutrage de celui-ci. Dans son entreprise, elle assista donc à deux ateliers organisés par le magasin Artoyz. Deux expériences qui mêlèrent alors découverte et frustration. Deux prestations de qualité […]

Leave a Reply

