The Artoyz ToyerQ Project – Prologue

Contexte : J’ai eu ce magnifique ToyerQ vierge en cadeau pour mon anniversaire (merci messieurs ^^).

Fait : J’ai souvent voulu m’acheter un grand toyz vierge pour le customiser moi-même. Donc voilà, je suis clairement happy d’en avoir enfin un :)

Problème #1 : Je ne suis pas patiente. Je précipite toujours mes choix (artistiques, j’entends) et j’ai envie d’arriver au résultat final en un clin d’oeil. Conclusion : cf problème #2.

Problème #2 : J’ai beaucoup de mal à être satisfaite de ce que je fais en matière de création artistique. Donc déjà, je pars dans l’idée qu’une fois terminé, je n’arriverai pas à l’aimer. C’est pas trop positive attitude toussa.

Solution : Essayer pour une fois de réfléchir, tester, revenir sur mes décisions quarante fois, me documenter. Et en parler ici-même histoire de me rajouter un semblant de pression. Parce que je ne suis pas à l’abri de craquer, fébrile, un soir en me disant “merde, je veux terminer cette figurine” et là, ce serait le drame.

Conclusion : Pardon d’avance mais vous allez certainement manger de l’interrogation philosophique de haute volée . Rose ou Violet ? Matte ou Brillant ? Motif ou Uni ? Posca ou Acrylique ?

ToyerQ - Prologue

Tagged , ,

4 thoughts on “The Artoyz ToyerQ Project – Prologue

  1. chtounet says:

    un pote de Londres m’en a offert trois y’a quasi un an et je suis un peu comme toi…
    j’ai pleins d’idées mais je change tout le temps et ait donc peur de me lancer.

  2. .::CleMs::. says:

    Et bien si tu veux t’entraîner, figures-toi que la boutique Artoyz organise des ateliers custo. 50€ pour la figurine + l’atelier (avec l’artiste prof et le matos). Dernier samedi du mois. Ca peut être une belle mise en jambe.

    Et sinon, MERCI POUR L’ENCOURAGEMENT ^^

  3. chtounet says:

    ouais…
    je sais pas si je vais dépenser 50 euros pour un objet que j’ai en 3 exemplaires :D

    ‘fin, y’en a un, je suis sur de ce que je dois faire, je dois juste me motiver à trouver les éléments

  4. […] ayant reçu en cadeau d’anniversaire un ToyerQ à customiser, elle décida de se lancer dans l’apprentissage de la peinture sur Toyz afin d’éviter […]

Leave a Reply

