[geek]mas rocked!

Convention sociale oblige (et parce que je suis sympa parfois), je vous souhaite une excellente année 2011 including “santé, cul & pognon”. Et parce que je suis un peu fleur bleue sur les bords, je vous souhaite également de l’amour, c’est pas du luxe dans ce monde de haterz.

L’année commence bien pour moi, puisque j’ai un vrai travail \\o \o/ o// Et si vous voulez me payer une bière pour fêter ça, j’accepte bien volontiers.

Trêve de bons mots, laissez-moi crââââner. Hommage à mes coupines qui font des sioupers cadeaux de Noyel, preuve qu’elles me connaissent pas trop mal.

Savon NES Controller

Mario DS Case

Genshiken

 

Et… THE cadeau qu’il envoie du pâté, une paire de chaussures complètement unique puisqu’elle a été customisée pour moi. Et OUAIS.

 

Best shoes EVER.

 

Tagged , , , , , ,

9 thoughts on “[geek]mas rocked!

  1. lylylou64 says:

    Bonne année a toi aussi!
    j’avoue tes cadeaux ils sont vraiment chouettes! j’adore la pochette DS!

    lylylou (céline)

  2. .::CleMs::. says:

    Merci ^^
    Excellente année à vous deux, pleine de réussite :)

  3. Tinmar says:

    J’adoooooore le savon !!

    Et sinon… T’as un vrai taf, piur de vrai pour de long ??? :)

  4. .::CleMs::. says:

    Pour de vrai, pour de long, pour de dur.

  5. nodeny says:

    Ah ah très bon tout ça ! :)

  6. Neitsabes says:

    J’avais déjà vu la pochette DS, elle m’avait fait rire ! Par contre les pompe, faut oser :p

  7. .::CleMs::. says:

    Il faut toujours oser autant dire, je ne les ai pas encore portées en public ;)

  8. Blink says:

    Non mais ces cadeaux de geek ultime. La grande classe (surtout les chaussures). T’as déjà osé les porter ?

    Pour ma part ma mère m’a offert un t-shirt “One Up” pour Noël. Je ne sais pas comment je dois le prendre.

  9. Blink says:

    Bon je viens de me rendre compte que j’ai posé une question à laquelle tu as répondu dans le message précédent. Je suis comme ça moi, oui.

Leave a Reply

