Le cul entre deux chaises

Ami de la news utile, passe ton chemin, ce post est purement d’utilité nombrilesque.

J’aimerais bien parler de mon boulot stage (grrr!) qui se passe à merveille et d’ailleurs m’émerveille chaque jour. La provinciale venue tout droit du pays des bisounours que je suis en apprend tous les jours, en immersion dans ce monde fascinant qu’est La Mode (et, dans ce cas, également celui du luxe). Je l’ai déjà dit quelque part, mais la métaphore est vraiment appropriée : j’évolue tel un éléphant dans un magasin de porcelaine. Porcelaine monogramée s’il en est. L’exercice de style est parfois fatiguant, souvent surprenant, mais toujours intéressant :)

Toujours est il que je ne peux m’épancher sur ma vie professionnelle, sur les projets auxquels je participe au quotidien ou sur ceux auxquels il m’est donné d’assister. Non pas qu’on me l’ait expressément prohibé, mais j’estime parfaitement normal de préserver la confidentialité des sujets que je serai susceptible de vouloir aborder.

Tout ça pour dire que le “but” entre “Girl” et “Geek” prend de plus en plus d’importance (tout comme le “butt” de la personne concernée, mais ce sujet ne regarde que moi ^^). A titre d’exemple, je citerai le changement d’ambiance un peu brutal lundi dernier avec la soirée Bargaming en sortant juste du bureau. Non pas que les gens soient adorables d’un côté et détestables d’un autre, oh non, ils ont juste des centres d’intérêts extrêments différents. Honte sur moi, je ne savais pas du premier coup qui était l’éditeur du jeu Scott Pilgrim. Par contre, je sais désormais qui sont Christopher Bailey ou Suzy Menkes. Chaque chose en son temps, pour l’instant je remplis la partition “Mode” de mon disque dur anatomique. Un peu d’indulgence svp, elle était particulièrement vide celle-là.

Et rebelote mercredi soir avec la soirée de lancement de Guitar Hero Warriors of Rock. Mauvaise caméléon que je suis parfois à eu un peu de mal à switcher d’ambiance d’un coup d’un seul. Promis, j’y travaille, mais j’ai parfois besoin d’un peu d’aide. Amis twittos de passage ou blogueur JV, si vous voyez un balai dépasser de mon butt au détour d’une soirée, n’hésitez pas à tirer un coup sec dessus, je vous en serai reconnaissante.

A bons entendeurs :)

Une petite photo pour finir (j’aime bien les livres avec des images moi!), tout droit sortie d’une sortie prévue pour que môssieur inaugure son trépied d’anniversaire.

Pyramide du Louvre

One thought on “Le cul entre deux chaises

  1. […] This post was Twitted by girlbutgeek […]

Leave a Reply

