Meet Me @ Girls Geek Party

De retour à la vie parisienne et à ces évènements qui égayent mes semaines.

Mardi soir, c’était la Girls Geek Party by GamonGirls !

C’était pour moi l’occasion de rencontrer plusieurs twitteuses IRL. D’ailleurs, on s’est dit que pour la prochaine soirée, il serait judicieux de proposer des badges de nos avatars Twitter pour encore plus d’efficacité sociale :) J’avoue, j’ai passé le début de soirée dans mon coin, en me disant “mais elle je crois que je connais sa tête, mais j’ai plus son pseudo en tête et merde j’ai pas envie de passer pour une conne”. Heureusement que Kasilla, de la team LesGameuses était là avec son t-shirt SpiritHealer et que TheGreenGeekette avait fait péter la jupe de circonstance. Puis j’ai rencontré tout plein d’autres demoiselles (Diraen, La Fille du Rock, ForceRose, Nalexa et j’en passe – milles excuses), et je me suis vue revivre les premières rencontres IRL à l’époque où je trainais sur IRC au début des années 2000 (big up la dream team bordelaise).

A une différence près, c’est que c’était une soirée de nanas pour les nanas, un peu geekettes sur les bords (je pèse mon “un peu” car oui , ça a été dit et redit, mais ça manquait d’un chouilla de jeux vidéo dans tout ça).

Côté girly, j’ai pu enfin toucher aux produits bareMinerals dont on m’avait déjà vanté les mérites. Je n’ai point été déçue de ce côté là, et je pense même que je vais incessamment sous peu me laisser tenter par leur célèbre kit Get Started qui va pas faire du bien à mon compte en banque de jeune chômeuse mais qui peut avoir un effet qualitativement positif sur mon teint. Si j’avais été patiente, j’aurais également pu me faire masser par Kiehl’s, manucurer et temporairement tatouer par Rebecca Bonbon (oui, mais là pardon, le french bulldog à paillettes, aussi temporaire soit-il, n’entrera pas en contact avec mon épiderme, merci).

bareMinerals Make-up Session

bareMinerals Make-up Session - Lomo Style

Côté Geekettes, j’ai pu apprécier la qualité du téléviseur 3D présenté par Samsung, découvrir les modèles HD des caméras de poche Flip Video, discuter brièvement de la techno utilisée par la très sympathique application pour smartphones LeNewz (que je me ferais le plaisir de tester le jour où j’aurais dis aurevoir à mon iPhone Edge – so vintage). J’ai également appris l’existence de la marque Ultimate Ears, rachetée par Logitech il y a un peu plus d’un an, qui apporte au grand public des écouteurs intra-auriculaires dont la technologie était autrefois destinée aux pros de la musique. Bref, une marque dont j’observerai de près les produits quand je devrais changer de matos.

Flip Video

Caméras de poche Flip Video

Côté ….alcoolique, dira-t-on, la marque Desperados était là pour nous présenter son tout jeune site web imagine-desperados.fr, véritable atelier de personnalisation de bouteilles online. Créez votre propre étiquette (fond, motifs, formes & cadres) et faites vous livrer votre création à la maison. L’offre de lancement est plutôt alléchante : 6,45€ les 3 bouteilles, frais de port offerts. Sur place, j’ai pu ainsi customiser une bouteille vierge (et pleine ^^) avec force stickers, et faire finaliser mon œuvre par l’artiste présent sur le stand. Maintenant j’ai une jolie et unique bouteille dans l’frigo, la question étant  “combien de temps restera-t-elle pleine ?” ^^ (les paris sont ouverts!) EDIT (18h57) : Honte sur moi, je viens d’ouvrir la fameuse bouteille, c’était ma seule bière au frais. Et puis l’important, c’est que je garde la bouteille au final, on s’en fout qu’elle soit vide, HEIN ?

Une Despe vierge prête à se faire customiser

BEFORE

Atelier Customisation de Desperados

AFTER :)

M’enfin, c’était une chouette soirée, dans un chouette endroit, avec des chouettes personnes et des chouettes produits : vivement la prochaine :D

Quelques photos supplémentaires sur mon Flickr, c’est par là.

Tagged , ,

One thought on “Meet Me @ Girls Geek Party

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Clémence F., Les Gameuses.com. Les Gameuses.com said: Compte-rendu de la Girl Geek Party #2 par @GirlButGeek, une geekette qui a du panache ; ) http://bit.ly/cv9KYv […]

Leave a Reply

