Il est venu le temps du questionnaiiiiiire*

*fredonné sur l’air entêtant d’une chanson célèbre issue d’une comédie musicale non moins célèbre en son temps.

Oyez, Oyez,

Amis lecteurs (et amis d’amis de lecteurs), vous qui jouez à des jeux vidéo (peu importe lesquels : FarmVille accepté ^^), je vous demande du fin fond de mon être de m’aider à mener à bien mon Mémoire de fin d’études.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de m’accorder dix minutes (pas plus!) de votre temps, en répondant à l’enquête que j’ai mise en ligne :

Afin de maximiser le nombre de réponses, n’hésitez pas à faire tourner le lien à vos contacts ^^ Pour se faire, je me suis permise de vous faciliter la tâche en vous proposant un super template pour vos mails :

——-

OBJET : Pour être ssure de gardé té bras, lis ce mail

Pensse très très très for a la personne que tu aimes le plusse sur la planet.
Cette personne ve ktu réponde au kestionnaire de CleMs, sinon elle t’aimera plu jamé et même kel croira que tu sans mové des fesse.
En + de sa, il faut que tu envoi ce mail à TOUS tes copin, sinon tu va mourir empallé sur un curdent par un castor lapon érmafrodite
Si tu l’envoi ka 1 ou 2 potes pour faire style, Super Nanny antera tes cochemards pendan 6 mois, MINIMUM.

——

Ayez pitié de moi, je vous en supplie :D

>>> L’ENQUETE C’EST ICI! <<<

Tagged , , , ,

6 thoughts on “Il est venu le temps du questionnaiiiiiire*

  1. Blink says:

    Hop répondu ! J’ai bien ri sur les images de Mass Effect 2 !

  2. .::CleMs::. says:

    Merciiiiii =) Ravie que ça te fasses rire ^^

  3. Sachka says:

    C’est déjà fermé ce questionnaire ?

  4. Blink says:

    Je vois que le sondage est déjà clos. Tu as déjà eu assez de contributions ?

  5. .::CleMs::. says:

    Désolé pour la réponse tardive, je rentre juste de vacances.
    Le questionnaire a été fermé après 7h de mise en ligne. J’ai eu 1000 réponses. J’aurais aimé pouvoir en récolter plus, mais l’outil pour lequel j’ai déjà payé me demandait une facturation supplémentaire pour chaque réponse au delà de 1000.
    Voilà pour la petite explication :)

  6. .::CleMs::. says:

    Soon to come : j’exerçerai mon droit de réponse vis à vis de certains commentaires libres pour lesquels je n’ai pas d’email.

Leave a Reply

