Le jour où la vitesse de croisière prit un coup bien placé

Si je devais me couper un doigt à chaque fois que je pense à ce blog et au peu de temps que je lui accorde en ces temps d’émulation intellectuelle intense, je serai devenue Michèle Moignon depuis belle lurette.

Le mémoire avançait alors à petits pas : j’envisageais de boucler l’état de l’art la semaine prochaine pendant les “vacances” scolaires. Déjà 30 pages d’écrites, il ne me manquait que le “grand 3 du grand 1” avant de m’attaquer à l’explication de la problématique et des hypothèses de recherche. A ce propos, ces dernières se précisaient peu à peu.

C’était le temps des fleurs, mon travail avançait à un rythme plutôt acceptable.

Samedi dernier, je fêtais mes 23 ans, peinarde à la maison avec les coupaings et des crêpes. Inévitablement l’heure des cadeaux se profilait. Arriva ce qui arriva.

CleMs Bday gifts

By @tachibanaa

Batterie Rock Band + Bouquin “A Girl’s Guide to Dating a Geek”  + Jeu PC “Runaway 3” + Bac à glaçons Space Invaders  = le cocktail explosif pour tous vos travaux fondés sur l’auto-motivation <3 <3

Voilà ce que c’est d’avoir des amis (et un amoureux) topmégacoules et sans, soyez-en témoin, AUCUN scrupule. Aucun respect du travail à accompli et à accomplir, aucun respect pour mes heures de sommeil. Belle mentalité. Un seul mot : HON-TEUX ;)

Adios chiquitos!

Cet article est sponsorisé par le cours d’espagnol pendant lequel il a été rédigé. Lo siento.

(Merci Merci à tachibanaa la-colocataire-photographe :p)

Tagged , ,

4 thoughts on “Le jour où la vitesse de croisière prit un coup bien placé

  1. Blink says:

    Bon anniversaire alors ! En espérant que ta batterie Rock Band ne lâche pas au bout de deux semaines comme la mienne…

  2. .::CleMs::. says:

    Merci :) Mais c’est que tu me rassures pas avec tes histoires! T’as russi a te la faire changer?!

    Envoy de mon iPhone

  3. marco says:

    chouette papier , chouette photo, chouette style quoi. happy birthday by the way ;)

  4. Lynk Hirosue says:

    Sympa ces cadeaux !

    Happy birthday en retard :)

Leave a Reply

