Work in progress…

Voilà bientôt deux semaines que je me suis installée à Reims City.

Il fait gris et plutôt pas chaud mais ô joie ô bonheur j’ai retrouvé tout plein de vestes qui étaient réfugiées dans les cartons préparés avant mon départ en Angleterre \o/

Sinon, ma toute flambante neuve xbox 360 Elite (hihiiiii merci les Exaleadiiiens!) tourne régulièrement, la freebox est en cours d’acheminement. Bon le seul souci, c’est que mon PC de bureau veut plus booter depuis deux jours et que l’alim -très spéciale- de mon moniteur est aux abonnées absentes.

Mais rien n’entame ma bonne humeur en ce moment, surtout lorsque je passe mes aprems de libre en mode* Arts Plastiques avec ma coloc : peinture, découpage, collage et Cie.

Donc TADAAAM voici ma première réalisation : la customisation d’une petite étagère autrefois d’un marron banal qui est devenu un sublime “pose-machins” Space Invaders noir et rouge :)

Space_Invader_Table

Next step : déco de la chambre avec peinture d’un triptyque inspiré d’un motif trouvé sur Méchant Vinyl, ma mission de ce week-end!

*A savoir : l’étudiant moyen de l’école de commerce de Reims se reconnait à sa faculté de placer l’expression “en mode” au moins deux fois par phrase :) (spéciale casse-dédi à Chonch’)

Tagged , ,

6 thoughts on “Work in progress…

  1. Tinmar says:

    Perso, c’est mode Grippe depuis 1 semaine !!! grrrr
    Sinon, j’ai aussi kiffé pas mal ton poster derrière ta télé, genre Fr3 à 4 heures du mat’ !
    :)

  2. .::CleMs::. says:

    Toujours grippé mon pov’ Tinmar, c’est vrai que se la coller tous les soirs c’est la solution pour en sortir ;)
    Et ouaip pour le poster, c’est une réalisation de ma coloc, le msg est passé ^^

  3. Guillaume says:

    Elle est TROP BIEN ton etagere =)

  4. .::CleMs::. says:

    et tavu je suis la Valérie Damidot du geek ^^

  5. Gamine says:

    Original l’idée de l’étagère, je suis fan!

  6. .::CleMs::. says:

    Merci :) Désolé pour le gros temps de latence à la réponse, je suis un peu à la masse en ce moment.

Leave a Reply

