Ne me jetez pas la pierre, Pierre

Bonsoir les gens,

Oui, je suis peu présente ici en ce moment :( Je ne me cherche pas d’excuse, j’aime toujours autant écrire et je lis mon compte Google Reader presque tous les jours.

En revanche, je n’ai pas vraiment vu dernièrement de sujet qui me fasse me dire avec enthousiasme “ça, je veux en parler!” et le fait de ne pas avoir beaucoup de temps pour écrire n’arrange rien. Et puis j’écris pour le blog d’Exalead donc c’est pas comme si j’avais abandonné toute activité bloguesque (le premier qui dit que je me cherche des excuses, qu’il se flagelle avec un poireau il a peut-être raison enfait…)

Pour continuer dans le 3615 MaVie, je viens de trouver mon futur appartement à Reims, où je repars terminer une fois pour toute mon cursus scolaire (en colocation avec cette talentueuse photographe qu’est tachibanaa, si j’vous assure). Je suis ravie de cet appart’, un vrai petit cocon où il fera bon s’enfermer pour geeker pendant l’hiver. Et ce n’est pas peu dire vu mon prochain emploi du temps qui, comment dire, n’est pas vraiment full pour l’instant. Je devrais donc logiquement avoir plus de temps libre à vous consacrer.

En parallèle, je vais sérieusement pouvoir attaquer mon mémoire de fin d’études (ce qui à la fois me réjouit et m’angoisse) dont le sujet n’est pas totalement étranger à la ligne éditoriale de ce blog ^^ Ainsi, je ne m’interdis pas de vous faire partager l’avancement du projet et d’utiliser ce blog pour lancer quelques débats: amis gamers, stay tuned.

Sinon, reste à préparer le déménagement. Youpi.

Si seulement c'était aussi simple :)

Si seulement c'était aussi simple :)

4 thoughts on “Ne me jetez pas la pierre, Pierre

  1. Imane says:

    mais tu ne donnes pas le sujet de ton mémoire de fin d’études là ! Alors…c’est quoi le sujet ?

  2. .::CleMs::. says:

    ahah je ne dirais rien encore ^^

  3. Tinmar says:

    Et on peut savoir il se trouve où ce petit appart ? T’y retournes quand ? Je peux venir ? T’es qui ?

  4. CleMs says:

    Non mais c’est quoi cet arrachage d’info perso Tinmar :p
    Je déménage samedi prochain, mon nouvel appart est derrière la cathédrale, à côté de la place où on prend les bus quand on va en soirée avec SupDeuk.

    Chui qui ? kette.

Leave a Reply

