Ankama Convention #4 en guise de reprise

Bonjour Bonjour, me revoilà.

Comme les plus futés d’entre vous l’aurons remarqué, je n’ai pas de connexion dans mon chez moi parisien temporaire, ce qui réduit considérablement mon TCPer* (Temps de Connexion Personnel), en opposition au TCPro* (Temps de Connexion Professionnel) qui lui se porte bien.

Je ferme la parenthèse Cosette de la fille qui n’aime pas rédiger sans connexion. Revenons à nos moutons (ou, oserai-je dire, ‘revenons à nos bouftous’).

Ankama Convention #4 - L'enfer du Boufbowl

Ankama Convention #4 - L'enfer du Boufbowl

Grâce à @AnkamaEvents (et à une devinette), j’ai pu rentrer à la Convention Ankama 4ème du nom, Porte de Versailles, dimanche dernier. Une semaine avant (la) Japan Expo, c’était l’occaz d’aller chercher les quelques mangas qui me manquaient suite à mon intermède britannique. Une dédicace (merci Raf ^^), un tour au shop et de la flânerie intensive furent au programme. N’étant pas une grande joueuse de mmorpg (ni une petite d’ailleurs), j’apprécie principalement Ankama pour ses publications, mais je suis aussi vraiment emballée par l’univers graphique et la culture d’entreprise que je peux percevoir :)

Fatboy Powah !

Parmi les achats, une affiche Wafku -histoire d’égayer mon antre- et le tome 2 du manga rock de Raf, Debaser (que je vous conseille vivement !) :

N’hésitez pas à jeter un œil à mon flickr pour voir les quelques photos de cet après-midi.

Merci à toute l’équipe d’Ankama Events pour l’organisation et l’accueil. Un prélude bien sympathique en attendant samedi prochain.

* Oui, on aime bien inventer des sigles bidons en marketing. Ca te pose un problème ? xD

P.S. : la nouvelle bannière est en cours de réalisation, j’ai de quoi m’occuper pour mes soirées offline :(

Tagged , , ,

One thought on “Ankama Convention #4 en guise de reprise

  1. Lynk Hirosue says:

    Ca à l’air bien sympa en effet :)

Leave a Reply

