I’m feeling Scottish

Dernières 48h au UK. Dernière geekerie, made in Scotland.

Lieu : Edimbourg, au détour d’un magasin de souvenirs lambda.

Objet du crime : un t-shirt (tout crado, je le concède) fondé sur le détournement de la célèbre interface du non moins célèbre moteur de recherche (dont je ne citerai pas le nom pour la peine, et toc!).

Je crois que l’image se passe de commentaires.

Ah si, j’en ai un en fait : “MAIS QUI PEUT BIEN ACHETER ÇA?”

Allez, hop, retour en France mercredi soir. Va savoir si j’aurais une connexion dans mon nouvel appart. Wait and see…

Tagged ,

3 thoughts on “I’m feeling Scottish

  1. Melie009 says:

    hello! je l’avais même pas vu ce tee-shirt!…mais bon c vrai que je l’aurais pas acheté non plus!
    @+

  2. Blink says:

    Apparemment, pas internet dans ton nouvel appart… :D

  3. .::CleMs::. says:

    Eh oui… MAIS JE L’AI AU TRAVAIL.

    Ce qui veut dire que je dois me résoudre à rédiger mes posts hors-connexion… :( !
    En même temps, avec le boulot et les soirées retrouvailles, SPA FACILE en ce moment… ^^

    MAIS JE REVIENDRAIS :p

Leave a Reply

