I can has LOLMagnetz.

La période d’échange à Nottingham est bientôt finie. Je rentre en France dans moins de 20 jours. Déjà nostalgique, je jette un œil aux photos prises ces 5 derniers mois…

C’était la veille des campagnes qui ont pour but d’élire les différents étudiants responsables des services de l’université. Histoire de récolter encore quelques voix, James, le colocataire l’ami qui nous a invité et candidat au poste de responsable financier, organisait alors une sympathique ‘house party‘.

Après une petite heure de bavardage, c’est en passant au stand de ravitaillement (i.e. le frigo) qu’il m’a été donné d’apercevoir ces LOLMagnetz! Oui oui, ceux là même que l’on peut acheter sur ThinkGeek (pour la non-modique somme de 20$).

LOLMagnetz

LOLMagnetz

Ah… j’étais tellement éméchée contente que j’ai bien joué avec pendant 20 minutes :) Et le résultat est pas tellement glorieux.

LOLMagnetz 2

OMG I lick ur lolcats

Mais c’est bientôt fini tout ça. Plus de kebab Mario, plus d’Ubuntu Cola, plus de table avec console de jeux intégrée et, SURTOUT, plus de pintes à 2£. Dur, je sais.

Ce post n’est pas sponsorisé par la sécurité routière, car j’étais bel et bien à pieds ce soir-là.

Tagged ,

3 thoughts on “I can has LOLMagnetz.

  1. Guillaume says:

    En happy hour tu peux trouver les pintes a 3€, ça te rendra l’adaptation un peu plus facile…

    Et j’adore les lolmagnetz

  2. CleMs says:

    Mais où ça donc les pintes à 3€ en happy hour?!
    Dis-moi tout jeune bougre !!

  3. Fab says:

    J’en connais à 2€ à Paris ;o)

    Bientôt de retour alors? Cool ^^

Leave a Reply

