Une bière et un battle, ça te dit ?

Replaçons les choses dans leur contexte.

Mardi 28 Avril, sortie du concert de The Rakes aux Rescue Rooms.  Mon acolyte et moi nous dirigeons vers l’arrêt de bus afin de regagner nos pénates respectives: l’écran lumineux annonce 20min d’attente.

“Bon, on va ptete pas attendre 20min dans le froid alors qu’il y a des bars partout dans ce pays. Ce que je te propose, c’est qu’on rentre dans le 1er pub qu’on voit, on prend une bouteille de n’importe quelle bière en bouteille, on l’entame, et on la finie en partant vers l’arrêt de bus”*.  Vendu.

Moi qui commençait un peu à désespérer de trouver un nouveau truc de geek à vous raconter sur Nottingham…

Nous rentrâmes donc dans le 1er pub trouvé, commandâmes deux bouteilles de Despe et posâmes nos séants sur la banquette**, à côté d’une table. ET QUELLE TABLE.

Drinkin'n'Playing

Drinkin'n'Playing

Un vieil écran incrusté sous une plaque de verre, 1 joystick et 2 boutons de chaque côté de la-dite table, plus une bonne dizaine de jeux old-school sur lesquels s’affronter: le bar où il fait bon squatter (en voilà une façon intelligente de nous faire consommer!). Donc, comme je vous le disais, nous n’avons pas pu jouer ce soir là pour cause de bus à prendre. En ce qui me concerne, j’ai encore un mois à passer à Notts et j’essayerai d’y retourner histoire d’y dépenser mes derniers pounds ^^

Évidemment, je n’ai pas pensé à relever le nom de l’endroit. Promis, j’en ferai un EDIT la prochaine fois où je passe devant :)

* ce qui me connaissent ne seront pas surpris de savoir que c’est bien moi qui ait lancé l’idée…

** l’emploi du passé simple dans cette phrase est, j’en conviens, tout à fait superflu mais ô combien classieux!

Tagged , ,

6 thoughts on “Une bière et un battle, ça te dit ?

  1. Guillaume says:

    C’est trop trop bien. Braque la table ! =)

  2. Tinmar says:

    So bourgeois le passé simple !! :)

  3. CleMs says:

    @Guillaume : ouais…enfin, je suis pas une voleuse. Et quand bien même je le serais, je ne suis pas une déménageuse non plus.

    @Tinmar : “so bourgeois” on dirait un slogan BDE. Tu m’effrais.

  4. tachibanaa says:

    naaaaa le passé simple c’est just pompeux..mais il parait que c’est la caractéristique premiere des francais, cf ma copine brit :D

  5. .::CleMs::. says:

    Pompeux, nous les français ?! NOOOON.

  6. Fab says:

    Non Clems, ne tend pas des perches comme ça stp…

    C’est un blog tous publics.

Leave a Reply

