Back from Easter Break !

Je m’étais à nouveau éclipsée pour une absence longue durée pour cause d’essay à rendre avant de partir en vacances de Pâques -qui durent un mois ici, puisque pas de vacances en février :)

J’en ai donc bien profité, partant en escapade en Irlande et dans quelques villes d’Angleterre. Je suis à présent de retour à Nottingham une semaine avant la reprise des cours car j’ai du boulot dans les tuyaux (deux gentils essais de 5000 mots chacun à rédiger sont au programme).

Mais j’ai rapporté de mes excursions quelques news qui arriveront dans les jours à venir !

De gauche à droite : Camden Town (Londres), Carrick-a-rede (Irlande du Nord), Dublin et la grande roue de Manchester

Tagged ,

2 thoughts on “Back from Easter Break !

  1. tachibanaa says:

    wouah mais ca boss par chez toi!!

    jviens de me valider 4,5 ECTS en allant a 3 cours :D

    la grosse blague l’erasmus….
    j’espere que le reste des cours auxquels je vais pas va suivre le meme chemin :D

    keep me posted!

    xoxo

  2. .::CleMs::. says:

    Rah saleté ! Life is so unfair :)

    “j’espere que le reste des cours auxquels je vais pas va suivre le meme chemin :D” ==> tu sais que je te déteste, vraiment ? :p

Leave a Reply

