L’instant graphico-philosophique

Oui, je sais, ça fait bien 3 semaines que je n’ai rien écrit ici.

Il y a d’abord eu le maudit document intermédiaire de mémoire qu’il a fallu terminer, puis les sorties et les petites escapades de-ci de-là. Bref, ma vie numérique reprend son cours : Back On The Web. Il était temps, mon Gougueule Reader était à deux doigts de l’implosion.

What Is Life ?

J’ai pris cette photo un samedi matin, près de la gare de Nottingham, avant de monter dans un train en partance pour Londres. Rien d’original dans ces quelques mots qui ont néanmoins su résonner en moi…

Je crois que j’aimerai devoir passer tous les matins devant ce mur, juste histoire de me rappeler pourquoi je me lève tous les jours, pourquoi je me bats dans les pires moments et surtout pourquoi je me dois d’apprécier les meilleurs instants qui me sont donnés de vivre.

Voilà, c’est tout pour le quart d’heure philo…

Tagged ,

3 thoughts on “L’instant graphico-philosophique

  1. Fab says:

    c’est tout? :o

  2. .::CleMs::. says:

    OUAIS !

  3. Catioucha says:

    Très poétique tout ça ! Bon retour sur le oueb. Les craquages de Google Reader ça pardonne pas, c’est clair !

Leave a Reply

