Mario s’est bien foutu de notre gueule…

…il n’est pas plombier, le bougre : IL VEND DES KEBABS à Nottingham !

Mario's Fast Food

Mario's Fast Food

Bon ok, il fait aussi des pizzas et des burgers, 7 jours sur 7, mais surtout jusqu’à “tard” dans la nuit. Oui, il ne précise pas l’heure de fermeture, certainement parce qu’il doit parfois partir en urgence pour aller récupérer Peach qui s’est encore faite embarquer par Bowser (on est à Shottingham quand même, c’est dangeureux ici!)

Ceci dit,  je ne crois pas que Nintendo ait donné son autorisation pour l’utilisation de l’image du gentil petit héros en salopette…

Un GRAND merci à Andreas aka HaGim, mon nouvel ami germanique et geek, qui m’a gracieusement fait don de cette photo, prise aux abords de sa résidence :)

Thaaaaanks Andreas !!

Tagged , , ,

12 thoughts on “Mario s’est bien foutu de notre gueule…

  1. Fab says:

    Wonderbarr!

  2. HaGim says:

    lol

    You’re welcome CleMs :)
    Maybe Mario’s also offer magic mushrooms?

    I’ll have a try today ;)

  3. Catioucha says:

    Oh my god !!! C’est excellent ! Je viens de relayer ton billet sur le twitter de ma zone de jeux au fait. :-)

  4. .::CleMs::. says:

    Merciiii beaucoup Catioucha :)
    Et moi je rentre Amazone de Jeux dans mon Reader de ce pas !

  5. Catioucha says:

    Et bien je t’en remercie également !
    (on peut continuer longtemps encore comme ça, hihi ;-) )

  6. Blink says:

    La classe ! Tiens je vais regarder par ma fenêtre pour voir si…ah tiens non.

  7. Catioucha says:

    La véritable question c’est quand-même : est-ce qu’il fait de bons kebab ? Et quelle viande utilise-t-il ? De la chair de Yoshi ? Ou bien est-ce des kebabs végétariens aux champignons ? Et font-ils grandir ou rapetisser ? *se cache*

  8. .::CleMs::. says:

    Je demanderais a Andreas si les Kebab sont bons et je tenterai probablement d’y aller en personne (si ca se trouve la deco a l’interieur est de circonstance ^^). Je peux toujours enqueter pour toi Catioucha (promis je te citerai), c’est bien connu, les grand-britons ont de l’humour. J’espere aussi suffisamment bien me faire comprendre (tjrs moins facile de blaguer ds une langue etrangere :p)

    Sinon, pour la breaking news : hier pdt que j’etais dans le bus j’ai croise un camion d’une entreprise de construction au doux nom de Tetris UK! Jespere vivement le revoir histoire de le photographier ^^

    CleMs (en qwerty, live from the university library)

  9. Tinmar says:

    Je kiffe ! Reste à savoir si son frère travaille avec lui… Après Luigi’s Mansion, Mario’s Kebab : trop fort !

  10. PumpLeMouss says:

    Hé hé ^^ Enorme ! Ca sera plus Salade Tomate Oignon du coup.

    Et y’a encore pire que Mario sur cette photo loool ! Le KFC (Kentucky Fried Chicken) est devenu SFC (comprendre Shottigham Fried Chicken) .. décidemment le gérant était inspiré =)

  11. tachibanaa says:

    tu crois qu’ils mettent des ptit champi todd dedans?

  12. Lynk Hirosue says:

    OMG!! Mario utilisé illégalement !!

    Je contacte tout de suite Nintendo !

Leave a Reply

