Deux nouvelles raisons d’aimer l’Angleterre

Raison #1 : ils vendent des gâteaux New Super Mario Bros DS chez Tesco (aka le Carrefour local) !

En soi, c’est la super classe. Après, 14 parts ?! wtf ? Perso, c’est pas avec un gâteau de 25×15 cm que je vais nourrir 14 convives (enfin, 13 convives + moi :p) En même temps, quand on lit la description, ça m’a l’air un peu étouffe-chrétien. Notez aussi que le glaçage vanille est “soft” pour eux même si pour moi il a l’air plutôt “hard” ^^

New Super Mario Bros DS Cake

New Super Mario Bros DS Cake

Raison #2 : ils ont des bars tellement bien décorés que j’ai l’impression d’être à la maison !

Pour preuve, l’étagère du Basement Bar de Rock City qui est un magnifique combo à elle toute seule. En haut à gauche, les étoiles Ninja-punaises (que vous pouvez vous procurer ici) suivies de notre ami M. Patate Trooper (dispo par là). Ils ont aussi un Zippo géant, un crâne sur-tatoué et l’inénarable Rubik’s Cube.

Un belle étagère de bar

Un belle étagère de bar

Dans le prochain épisode (ou pas) : la fabuleuse histoire des écrans systématiquement freezés dans les navettes qui relient les deux campus.

Tagged , , , , ,

6 thoughts on “Deux nouvelles raisons d’aimer l’Angleterre

  1. Fab says:

    So girl, so geek?

    Je les ai jamais vu chez tesco IE ces gâteaux :'(

  2. PumpLeMouss says:

    Sympa le Mr Patate Trooper ! Je ne savais pas que ca se vendait !

  3. Blink says:

    Ha ouais, quand même !

  4. .::CleMs::. says:

    @PumpLeMouss : si tu regardes en bas de la page Amazon tu verras touuuuuuut plein d’autres modèles de Mr Patate :)

  5. Tinmar says:

    Faut juste pas confondre : ne pas utiliser de stilet sur le gateau, et eviter de croquer sa DS…

  6. .::CleMs::. says:

    Y’a qu’à toi que ça pourrait arriver Tinmar ça ^^

Leave a Reply

