Comme ça en passant…

Cela fait maintenant 6 jours que je suis au pays des filles qui ne connaissent pas les jupes, des pintes à 1£ tous les lundi et mercredi soirs au bar de la résidence étudiante et des gens qui font la queue pour tout et n’importe quoi (le bus qui n’est pas encore à l’arrêt par exemple…).

Je vous épargne les détails façon 3615 mavie (ou maintenant je crois qu’on devrait dire Confessions Intimes) mais je souhaitais partager ici ces deux photos qui m’ont faites gentiment sourire :)

La première a été prise sur la partie du campus la plus récente (aka Jubilee Campus), près du petit étang artificiel qui borde les salles de cours. Il me tarde qu’il fasse un peu plus chaud pour aller prendre ma pause sur ces jolis petites assises en pierre qui ne sont pas sans rappeler Tetris pour certaines d’entre elles ^^

)

De si jolis sièges :)

La deuxième photo a été prise dans la boutique de ce même Jubilee Campus. Évidemment, cela n’a fait rire que moi et j’ai eu bien du mal à justifier mon enthousiasme vis à vis de cette cannette auprès de mes camarades :) En locurence, cette cannette d’Ubuntu n’est autre que du Coca version commerce équitable (et oui, pour une achetée, une offerte: je ne sais pas si ça arrange leur business aux petits producteurs tiens…)

Ubuntu Cola

Ubuntu Cola

Je garde l’oeil ouvert…

Tagged , , ,

7 thoughts on “Comme ça en passant…

  1. Fab says:

    Genre, tu sais ce que c’est, Ubuntu ^^

    N’empêche, j’en avais déjà entendu parler, et c’est assez sympa :) Dommage que les rosbeefs n’en envoient pas en France…

  2. .::CleMs::. says:

    @Fab : genre j’ai grandi depuis quelques années et ma culturation s’est agrandie t’elle aussi (oui, ce m’est n’est pas en bon français et çéféxpré)

  3. Jo says:

    Seulement, ubuntu™ est une marque déposée et je pense pas qu’ils aient l’autorisation….

    J’appelle Perry Mason !!!

  4. Seb says:

    Don’t we all love buy one get one free? But hey, shouldn’t you write in English now? Just like http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc just the other way around ;-)

  5. .::CleMs::. says:

    Seb, on est sur l’internet ici, est l’internet est polyglote vois-tu :p

  6. caro says:

    De si jolis sieges…un si joli sac <3

    Et donc au final…tu en as bu de ce coca équitable? Le verdict?

  7. .::CleMs::. says:

    Nan j’y ai pas gouté, mais t’as raison, j’aurais du (dans un souci de journalisme peut-être ^^). Allez, la prochaine fois je me laisserai tenter :)

Leave a Reply

