J’aime aussi Little Big Planet pour cela !

Merci à Sony et MediaMolecule d’avoir pu laisser aux joueurs la possibilité d’exprimer leur créativité (si étrange soit-elle) à travers  Little Big Planet. Vive l’User Generated Content et les plate-formes de diffusion de vidéos.

Celle qui suit présente un niveau de LBP créé de toutes pièces par un gamer, qui n’a malheureusment pas été approuvé par la maison MediaMolecule, mais qui peut quand même être visionné sur le web (ouf). Oui, l’humour n’est pas des plus fins -et ceux qui me côtoient ne s’en étonneront pas :/

A quand du contenu 18+ sur Little Big Planet ?

Vodpod videos no longer available.

Bonne année 2009  à vous !!101

Tagged , ,

3 thoughts on “J’aime aussi Little Big Planet pour cela !

  1. Blink says:

    J’avais aussi commencé un niveau avec des zizis, des fesses et toutes les matières s’y associant. J’aurais aimé le partager avec tous les fans d’humour pipi caca mais j’ai arrêté car je savais que ça passerait pas. J’aimerais bien essayer de refaire un niveau dans le genre mais avec une morale genre “prévention et lutte contre le SIDA” pour voir si ça passerait.

    Humour pipi caca rulz. Bonne année.

  2. Blink says:

    PS : mon ID PSN est “Todu” si jamais ça te dit de me ruiner mon pod à coups d’autocollants et objets inutiles un de ces jours.

  3. .::CleMs::. says:

    Vas-y persévère et créé le ton niveau :) Ptete même qu’en s’associant avec une asso tu pourras faire rentrer des fonds à but humanitaire et créer un buzz (on sait jamais :p)

    Bonne année à toi aussi.

    Et sinon concernant ton ID PDN, le problème est multiple car je n’ai pas de PS3 et que je suis pas prête d’en avoir pour l’instant (pas de domicile fixe entre les études, le boulot et là je pars bientôt en erasmus…c pas trop le moment).

    Mais un jour elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. Et LBP aussi…

Leave a Reply

