Vu Sur La Toile #5

Bon, après une quinzaine de jours de non-blogging (pour cause de travail scolaire intense ET de départ en vacances ET de scotchage intensif sur GH4 pendant le peu de temps libre qui me restait), j’ai choisi de revenir avec un petit zapping du web à la sauce GirlButGeek.

Sinon j’espère que vous avez passé un noyeux joël, que Santa vous a gaté et que la digestion suite aux repas fort riches de ces derniers jours s’est bien déroulée.

Je commence avec un peu d’architecture geekesque. Pour les chanceux qui seront de passage à Sydney avant le 31 janvier, vous pourrez observer aux alentours d’Abercrombie Lane ces formes issues du jeu Tetris. A l’origine de cette initiative malheureusement ponctuelle, la galerie australienne Gaffa qui a baptisé ce projet “One More Go One more Go”.

Plus de détails sur le projet ici

Tetris Géant à Sydney

Tetris Géant à Sydney

Même si le père nono m’a amené un joli petit dock pour mon iPod (et le “petit” étant indispensable vu que je suis assez mobile en ce moment et que j’en ai marre de porter 35kg de bagages à chaque fois), je ne peux m’empêcher de m’extasier devant ce dock Scandyna au design d’ovni mais surtout pinky ^^ Comptez environ 300$ pour cette petite merveille.

Micropod Dock Pack

Micropod Dock Pack

Inutile mais indispensable, la collection TokiDoki for Hello Kitty II récemment présentée chez Zenii. Des toyz, des straps, des sacs, des pochettes, des mirroirs, bref : du shopping en vue. Perso j’ai opté pour la version black de la maroquinerie car je suis un peu dark dans ma tête mais il y a aussi du pink à gogo :)

Toki Doki for Hello Kitty II

Toki Doki for Hello Kitty II

Vous pourrez retrouver la collection en entier par là-bas. Achtung mesdemoiselles, je vous conseille de demander à votre Jules (pourquoi on l’appelle Jules d’ailleurs…encore une invention de Jeune&Jolie tiens!) ou à tout autre tiers de cacher votre CB avant consultation de cette page.

Et maintenant vous pouvez ressortir la CB parce que ce que je vais vous montrer là vaut moins de 10$ (et çacébien). Si vous voulez customiser votre clavier à moindre coût, Funkeyboard a tout prévu. Le site vous propose entre autres une gamme de stickers assez variée (oh oui y’a du kitsch dans le lot) Entre la version skulls et la rose qui brille dans le noir mon coeur balance :)

Skulls

Skulls

On reste dans l’inutile avec le gadget que j’aimerais bien avoir dans mon chez moi (ah oui c’est vrai…j’ai plus vraiment de chez moi en ce moment). Bref, le glow graffiti permet, comme son nom l’indique de tagger avec de la lumière. Même si sur le papier on imagine déjà des grafs lumineux sur tous les RER, ne vous emballez pas. En réalité, ce “spray” dissimule une lampe à UV qui vous permettra de peindre SEULEMENT sur le canvas fourni avec. La lumière s’estompant au fil des heures, vous pourrez le réutiliser à l’infini.

Glow Graffiti

Glow Graffiti

Disponible pour 35£ sur le shop suck.uk

Et je termine avec LA bande-annonce qui m’a faite frémir (et Hugh n’y est pas pour rien dans l’histoire), celle d’X-Men Origins : Wolverine, le film qui retrace plus ou moins fidèlement l’histoire de Logan. Le film sortira le 29 Avril prochain et est réalisé par Gavin Hood. Huhuuu j’ai hâte !

Tagged , ,

Leave a Reply

