Loft in Game #4 : du thé et de la musique

Rdv samedi midi pour une nouvelle session du (de? au?) Loft in Game vers Bastille.

Encore une fois, l’endroit était vraiment top (surtout la terrasse à l’étage ^^) mais une seule pensée occupait mon esprit : Guitar Hero World Tour et la batterie. 1er passage : trop de monde, on repassera plus tard. C’est alors l’occasion d’aller papoter avec Azhenore puis Bao (qui ?) autour d’une tasse de déliiicieux Kusmi Tea.

Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses. Baguettes en main, reprise de Nirvana à l’appui, j’ai pu enfin tester la batterie et Guitar Hero World Tour. Et j’ai aimé. Et j’ai les nerfs car d’ici un mois je n’aurais plus de quoi satisfaire ma passion vidéo ludique à l’encontre de ce jeu et ce pour quelques temps. Snif.

_DSC5782

En tout cas j’ai pu me faire un avis sur la solidité de la batterie. Je n’ai pas ménagé ma force (ouais ok tout est relatif) et R.A.S. côté matériel.

Mais là où Activision à vraiment bien joué son coup, c’est sur la guitare. Le pavé tactile dispo sur le manche qui permet de slider certaines notes rajoute un petit goût supplémentaire qui titille même si l’on a déjà deux guitares à la maison…

Loft in Game

Bref, encore un Loft in Game réussi.

N’hésitez pas à guetter les prochaines sessions sur leur site pour vous inscrire ^^

Merci Bao pour la photo de GH4 :)

Tagged , ,

2 thoughts on “Loft in Game #4 : du thé et de la musique

  1. .::CleMs::. says:

    MAIS ! T’as vraiment que ça à faire ou bien ? :)

Leave a Reply

