Loft in Game #3 – Playstation days : j’y reviendrais !

C’est sur les conseils de Barbie et des 9irl5 que je me suis rendue samedi aux Playstation Days, la 3ème édition du Loft in Game.

Kesako ?

Loft In Game

Le Loft in Game est un concept développé par l’agence Edolone qui a pour but de laisser l’opportunité aux consommateurs de jeux vidéo de tester des jeux, ailleurs que dans un grand magasin ou un salon. C’est à dire dans un canapé, dans un cadre plus qu’agréable et relativement au calme.

Le principe : des sessions de deux heures étalées sur un ou deux jours où tout le monde peut s’inscrire. Il suffit juste de créer un compte sur le site et de postuler à une session. Le lieu est différent à chaque fois, et les jeux présentés également. Et aussi, y’a des bonbons :)

PlayStation Days

PlayStation Days

Donc, samedi dernier, Sony avait “privatisé” l’événement pour nous présenter les nouveautés PS3 et PSP dans un lieu à 2 pas de la place du Trocadéro (d’où la photo d’une fontaine Hello Kitty qui trônait aux abords). 

J’ai pu jouer à Little Big Planet, the jeu qui pourrait me faire craquer pour la PS3…Même si j’ai un peu galéré à la prise en main (et je n’étais pas la seule) je suis vraiment fan ^^

J’ai aussi pu jouer à une version de Singstar dont je n’ai pas vraiment aimé la playlist (mais je remercie mon partenaire de chant qui a su relever mon niveau sur du Dorothée…).

PlayStation Days

PlayStation Days

Une deuxième raison qui me ferait acheter la PS3, c’est le jeu Buzz, vraiment excellent même si je ne digère toujours pas ma défaite face à Dark Vador en finale ^^ Malheureusement je n’ai pas pu tester Loco Roco 2 puisque la PSP était toujours busy :(

Pour info, la prochaine session aura lieu le 8 Novembre, je vous tiens au courant lorsque la liste des jeux présents sera sortie. Et le loft à l’air plus que sympa :)

 

 

Tagged , , , , ,

2 thoughts on “Loft in Game #3 – Playstation days : j’y reviendrais !

  1. larcenette says:

    Sur Singstar, les seules chansons que j’ai faites, ce sont celles de Mademoiselle K. Au moins, tu peux chanter très très fort :)
    On se verra le 8 ^-^

  2. .::CleMs::. says:

    J’ai tenté Zaho aussi, mais impossible !!
    Par contre j’aurais adoré hurler sur l’édition Disney et “Ce Rêve Bleu”…ce sera pour la prochaine fois :)
    Au plaisir de se croiser le 8 ^^

Leave a Reply

