Vu Sur La Toile #3

Pour tout vous dire, la rédaction du post sur Essensis m’a pris pas mal de temps. Donc pour reposer mes pauvres neurones de tant de réflexion rédactionnelle, je vous ai prévu un petit VSLT composé des news qui m’ont fait TIIIILT depuis une semaine :)

Geekette – 9irl5 – la clé usb tampax [D’une votre mec osera pas vous la piquer et de deux, elle est dispo en Regular (1Go), Super (8Go) et Ultra (16Go) comme les vrais !]

Glauquissime – NME – l’artiste australienne Natascha Stellmach va fumer les cendres de Kurt Cobain dans un joint et sur scène [elle a déjà bien trop fumé avant elle!]

Stuffs – Fubiz – Des marques pages trop kawaï !!

High-Tech – TrendyGirl – Un dossier sur le supermarché du futur [gadgets hi-tech à gogo]

Street Marketing – Culture-Buzz – De la promo pour un site web d’emploi chez le coiffeur [je veux le “peignoir” de boucher!]

Gaming – Numerama – La future Nintendo DSi ne sortira pas à Noël en France [et les actionnaire n’apprécient pas trop]

Télé – JMM – C’est bien Virginie Guilhaume qui présentera la Nouvelle Star [et le jury rempile pour une saison: je vais encore baver sur Sinclair pendant 6 mois…]

Pour finir et en cadeau, voici une vidéo d’Antonin Waterkeyn qui fait suite à la célèbre “Dans La Publicité“. Sur le même concept, voici “Chez Canal +” :

Tagged , ,

Leave a Reply

