Geek Attitude : le concert de Nabaztags

Dans la nuit de samedi à dimanche, se tenait à Paris la Nuit Blanche. (Non, ce post ne sera pas écrit en alexandrins)

En tant de geeks de haut niveau, nous avions choisi d’aller voir le concert de Nabaztags qui se donnait à Bercy Village.

Nuit Blanche 2008

Concert de Nabaztags

Après plus d’une heure d’attente (merci les gars pour être arrivés en avance, ou peut-être c’était nous qui étions en retard, enfin ça dépend du point de vue ^^), nous avons pu rentrer à l’intérieur du Passage Saint-Vivant. Tout le monde ne semblait pas être venu en connaissance de cause c.f. la dame qui en sortant crie bien fort “J’ai attendu une heure pour voir des lapins de 15 cm, sur la photo on aurait dit qu’ils faisaient deux mètres!” : lol.

Donc voilà un petite vidéo de ce que ça donnait, pour ceux qui ont eu la flemme d’attendre et les autres :)

Page web de l’événement ici.

Tagged , ,

2 thoughts on “Geek Attitude : le concert de Nabaztags

  1. Jo says:

    Personellement, je suis un peu resté sur ma faim…

    Je m’attendais à ce qu’ils utilisent un peu mieux les 100 lapins (genre faire un canon ou leur faire jouer des choses complètement différentes en meme temps). Mais là, c’est juste 100 nabaztags qui font tous la même chose :-(

    Bref je suis pas sur que ça valait l’heure d’attente…

  2. zeni says:

    Ah ben merci! Justement j’y suis allé mais vu le monde, j’ai préféré repartir en ayant seulement entraperçu les lapinous. Même pas pu prendre de photos j’étais dégoutée! Mais bon heureusement que tu as attendu pour nous ;)

Leave a Reply

