So Geek So Chic !

Je suis doublement contente de vous parler de ce site sur lequel j’étais passée il y pas mal de temps déjà et que j’ai revisité par hasard il y a 2 jours.

D’abord, j’adore les objets que John Nouanesing imagine. Ses créations ne sont pour l’instant que des concepts, mais certaines d’entre elles devraient bientôt voir le jour en 3D :) Régulièrement inspiré par ce que les marketeux appellent la Game Culture (ouais, c’est un geek quoi !), sa galerie recèle de petits trésors : le Geekini (j’achèèète), le vase Warp Zone ou encore la table de “Pong-Pong”, oserai-je dire.

 

 

Geekini

Vase Mario

Pong 3D

Je disais donc que j’étais doublement contente car en regardant bien son site, je me suis aperçue que j’ai habité pendant 10 ans à 1km de chez lui. Voilà, une jolie coïncidence (3615 MAVIE).

Allez voir son site !

Tagged , , ,

One thought on “So Geek So Chic !

  1. Guillaume says:

    Je vais acheter un geekini à Marie =) c’est la meilleure idée du monde !!!

Leave a Reply

