Vu Sur La Toile #1

J’inaugure ma première chronique de billets récurrents “Vu Sur La Toile” (VSLT ca fait plus marketing) et, rien d’original, c’est la liste des articles dont j’aurais pu parler, mais par manque de temps, faut bien faire des choix.

Et comme pas partager un goûter avec un camarade c’est pas bien et que j’estime que là c’est un peu pareil, je partage :)

Actu Web – Audit de la Blogosphère selon Technorati via TechCrunchFR

Graphisme – Adhemas Batista – Il dit “vendre des couleurs”

Ambiant Marketing et Jeu vidéo – Comment détourner une page YouTube par la Chaîne Experiencewii

Stuffs – Dressez vos poissons rouges via Le Journal du Geek

TV Réalité – StarAc’ : Le blog de la Rue Charlot

NE PAS LOUPER : Pub – Diesel XXX SFW

Bonne soirée

Tagged ,

Leave a Reply

