Zombies de France et de Navarre, unissez-vous !

Dans la série “journée-internationale-de” (et dieu sait s’il y en a…), le 26 Octobre prochain se tiendra la Journée Internationale Des Zombies.

Pour la petite histoire ce sont des jeunes gens de Pittsburgh qui ont eu l’idée de cet événement, Pittsburgh étant la ville d’origine de George Andrew Romero (aka le master of zombies) et le lieu où se déroule l’action de son cultissime premier film Night Of The Living Dead (1968).

A cette occasion, de nombreuses manifestations auront lieu dans le monde entier et également en France, où Paris et Lyon seront le théâtre d’une Zombie Walk (un peu comme la gay pride mais version mort-vivant…).

source

Le principe est simple : déambuler dans les rues tel un zombie (et déguisé en zombie cela va de soi!*) à la recherche de chair humaine (pour le fun HEIN!), cris d’agonie à l’appui.

Personnellement, je pense que j’y serai parce que :

1- J’adooore me déguiser

2- Voir une horde de zombies déambuler dans Paris c’est kiffant (ouais, d’accord, on a pas tous les mêmes centres d’intérêts!)

3- Je paierai cher pour voir les petites vieilles s’enfuir en courant au passage du cortège

Pour vous mettre la chair à la bouche (mouahahah), voici la vidéo officielle de la Zombie Walk qui s’est déjà tenue à Lyon le 7 Juin dernier dans le cadre du Festival International du Zombie.

Alors, qui me suit ?

Afin que les organisateurs puissent estimer le nombre de participants, vous pouvez vous inscrire via le site web Zombie Harbor.

Source de l’info ici et MySpace de l’événement là.

* Pour les réfractaires au déguisement, vous pouvez toujours jouer le rôle de la victime.

Tagged ,

3 thoughts on “Zombies de France et de Navarre, unissez-vous !

  1. Caro says:

    Je demanderai qu’une seule chose : une photos de toi deguisée ^^

    Je t’aurai bien suivi si j’avais été sur Paris bien sur…

  2. Imane Hemideche says:

    C’est degoutantissime ce truc !

  3. […] Classé dans : Evénement, Stuffs | Tags: zombie, zombie walk Comme je l’avais annoncé précédemment, je me suis rendue à la première Zombie Walk parisienne dimanche […]

Leave a Reply

