Joyeux Anniversaire Mon Petit Poney !

Le célèbre Petit Poney, l’un des compagnons de votre enfance mesdemoiselles (et pourquoi pas messieurs…), fête ses 25 ans!

Pour l’occasion, Hasbro a offert à 25 “fans” de Mon Petit Poney, enfants et adultes, un poney de 45cm de haut (ouaaah) à customiser à leur guise.

On obtient donc une collection de “25 poneys pour 25 ans” uniques et prêts à être vendus au enchères lors d’une soirée spéciale au profit de l’association Welcome to Give Kids the World Village.

Parmi les superstars qui ont apporté leur touch (prononcé inglish staïle) au The My Little Pony Project, on compte le couple Courteney Cox et David Arquette, LeAnn Rimes (la-fille-qui-chante-la-chanson-du-film-Coyote-Girls) ou encore…tenez-vous bien…John Stamos (mais ouiiiiii, lui !)

Sinon, deux de mes illustrateurs-graphistes favoris sont aussi de la partie : le kawaï TokiDoki et la japonaise plutôt trash Junko Mizuno.

Et si ces deux “petits” Poneys trôneraient volontiers dans mon salon, leur prix d’entrée est de 500$, donc c’est tout simplement pas possible… Mais c’est beau pour les yeux :)

Site officiel du The My Little Pony Project

Source de l’info ici

Pour les mamzelles , Junko Mizuno a récemment signé une collection chez Fornarina (et ça vaut le détour!!)

Tagged , , ,

3 thoughts on “Joyeux Anniversaire Mon Petit Poney !

  1. Argh….j’adore Junko Mizuno et….Mon petit poney bien sûr!!!Moi aussi je le vois très bien sur mon bureau celui ci :)

  2. Jo says:

    Je viens de tomber sur une galerie de petits poneys “relookés” sur deviant art :-)

    Mon préféré ? My little edward scissorhands !

  3. .::CleMs::. says:

    Yes excellent mais celui là il me fait trop peur moua…Je préfère largement Joker :p

Leave a Reply

